mardi 10 janvier 2017

L'article que j'ai choisi est


La beauté physique, est-ce si important ?


Cet article parle de la vraie beauté et de la beauté photoshopped que vous voyez dans les magazines, il parle de la façon dont en réalité personne ne ressemble vraiment à cela et si elles resemble a sa ce n'est pas naturelle. Ils expliquent également que tout le monde a différentes tailles de corps et formes et que vous ne pouvez pas vous comparé au autres. 70% des gens qui lis des magazines se sentent mal après avoir vu les images.

 

J`ai vraiment aimer cette article et ma section prefere est ou qu`il parlait de trouver son style en lien avec sa personnalité, parce que ils parlait de les différents types de personne examples; sportif, relaxe Je crois que la personne qui a écrit cette article à beacoup à dire et elle est très bonne a s'exprimer et dire son opinion très honnête de comment elle déteste que les personne qui retouche les photos changé leur couleur yeux ou de cheveux ou leur grosseur je pense que de n'est pas naturelle et que se n'est pas une réalité parce que ce n'est pas vraiment la personne si qu'elle qu'un retouche leur photo avec des programme spéciaux. 




1 commentaire:

  1. Dans la ressource de Myriam il dit << Promovoir une image saine et responsable de la beauté >> selon moi je suis d'accord avec ce que le texte dit, aujourd'hui les adolescents et adultes son bombardé par des publicités de beauté par tout ou on regard. C'est très triste de subir une tel pression, pour faire partie d'un groupe ou d'un club sociale on doit suivre les consignes que certains individus établie. Cette pression que les files et les garçons subie vont avoir un impacte sur leur estime de soi-même. Ceux qui n'ont pas un character fort peut se sentir mal dans leur peau. Certain vont se faire ridiculiser. D’autres vont développer de l'anorexie ou la boulimie et ceux qui sont moins fort peuvent se suicider. Chaque individu doit se sentir bien dans sa peau et ne doit pas se laisser affecter par les publicité de beauté de mauvais gout.

    RépondreEffacer